Conditions Générales de Vente

Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de la réservation. La confirmation de la réservation vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Réservation

La proposition de séjour indique les disponibilités à la date notre réponse à votre demande et ne peut garantir les dates proposées ultérieurement.

Le client doit fournir une confirmation écrite (mail, fax, courrier). En l’absence de celle-ci, la réservation ne peut être prise en compte et ce même avec une garantie bancaire.

A réception de la confirmation du client, nous lui envoyons également un récapitulatif du séjour confirmant ainsi la réservation.

Arrhes

La réservation est confirmée par le versement d’arrhes dont le(s) mode(s) de versement et le montant seront précisés dans la proposition de séjour. La réservation n’est garantie qu’à la réception effective du paiement des arrhes.

Annulation

Dans le cas d’une annulation d’un séjour plus de 30 jours avant la date de votre arrivée dès lors que votre réservation est confirmée, des frais seront perçus à hauteur de 15% du montant des arrhes.

Dans le cas d’une annulation d’un séjour moins de30 jours avant la date de votre arrivée, les arrhes sont conservés sauf si la chambre est relouée dans les mêmes conditions.

Dans le cas d’une annulation d’un séjour moins de 96 heures avant la date de votre arrivée, le séjour sera facturé sauf si la chambre est relouée dans les mêmes conditions.

Dans le cas d’un séjour écourté, quelqu’en soit les causes (maladie, météo défavorable, ...), le séjour est entièrement dû.

Tout éventuel remboursement sera effectué dans les 60 jours après la date versement des arrhes.

Demi-pension

La formule de demi-pension comprend l’hébergement, le petit-déjeuner, et le dîner en menu de demi-pension hors boissons. Si le client souhaite manger à la carte, un montant de 45€ par personne sera déduit du prix de la demi-pension.

Le tarif de demi-pension s’entend par jour et par chambre sur une base de 2 personnes.

La demi-pension « enfant » comprenant l’entrée ou le plat, et le dessert du menu de demi-pension sera facturée même si l’enfant ne dîne pas.

Départ et Arrivée

Les chambres doivent être libérées avant 11h30.

Nous ferons tout notre possible pour que la chambre soit prête le plus tôt possible et au plus tard à 16h.

Taxe de séjour

La taxe de séjour, de 0,75€ par jour et par adulte (+15 ans), est facturée en sus. Cette taxe est susceptible d’être réactualisée.

Paiement

Dans certains cas, notamment défaut de paiement ou autre problème, nous nous réservons le droit de suspendre les réservations jusqu’à la résolution du problème.

Espace détente

L’accès à l’espace de détente est autorisé aux enfants de plus de 7 ans sachant parfaitement nager et étant accompagnés. Les enfants restent sous l’entière responsabilité de leurs parents. L’espace de détente est ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00, et sur demande auprès de la réception en dehors de ces horaires.

Bon Cadeau

Les conditions du bon cadeau sont définies avec le client offrant le séjour, avant le paiement. Mais dans tous les cas, le séjour offert dans un bon cadeau doit intervenir dans les 5 mois à compter de sa date d’émission et une fois la date convenue avec le client bénéficiaire à la suite d’une confirmation écrite, celle-ci ne pourra être modifiée.

Le versement de la somme équivalente au bon cadeau ne pourra être remboursée ou faire l’objet d’un avoir.

Le client reste redevable de toute autre prestation non comprise dans le bon cadeau.

Responsabilité

L’établissement décline toute responsabilité en cas de vol d’une somme ou valeur non déposée à la réception. Un coffre-fort est à votre disposition dans chaque chambre mais n’est pas garanti contre les vols.

Toute détérioration par le client, de matériel, objet, etc. sera facturée en sus.

Modification

Ces présentes conditions générales de ventes sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Dernière modification 30/04/2014.